Traffic manager

Accueil » Recrutement » Traffic manager

LE POSTE & MISSIONS

 

Passionné(e) par les métiers du marketing digital, vous souhaitez mettre en pratique votre expertise en travaillant sur des projets sympas tout en intégrant une équipe jeune et dynamique ? Alors envoyez-nous votre CV et rejoignez le pôle Webmarketing de Skazy !

 

Missions confiées

● Rattaché(e) au pôle digital, vous serez en charge de la conception et mise en place des campagnes de marketing en ligne pour le compte des clients de l’agence (référencement payant, display, paid social, préroll…).

● Vous travaillerez des leviers et des optimisations continues qui conduisent à améliorer les performances des campagnes (génération de leads, vente en ligne, téléchargement d’application, trafic...)

● Vous êtes en charge du reporting et de l'analyse marketing des campagnes, à présenter aux clients.

 

Profil recherché

● Formation en marketing, communication de minimum 3 ans, doté(e) d’une expérience dans le métier.

● Connaissances approfondies de Google Analytics.

● Maîtrise des canaux d’acquisition payants (Google Ads, Facebook Ads)

● La maîtrise de Google Tag Manager serait un plus

 

Vous êtes :

● Axé(e) sur les résultats, la performance et sensible aux besoins des entreprises

● Capable d’adopter une mentalité d’amélioration continue

● Amoureux(se) de la technologie

● Curieux(se) et intéressé(e) par les nouveaux outils, formats, leviers...

● Passionné(e) et motivé(e) avec des idées novatrices pour générer de la croissance

● Capable de gérer plusieurs projets

 

Et vous avez des valeurs compatibles avec l’état d’esprit de l’agence : esprit d’équipe, humilité, passion, bonne humeur et rigueur.

NOUS CONTACTER