Community manager

Accueil » Recrutement » Community manager

Passionné par les métiers du marketing digital, tu souhaites mettre en pratique ton
expertise en travaillant sur des projets sympas tout en intégrant une équipe jeune et
dynamique ? Tu es bien tombé !


Nous recrutons un.e Community Manager pour accompagner nos clients dans leur
stratégie digitale sur les réseaux sociaux.

Tu connais le métier ?

  • tu maîtrises l'orthographe et tu as une plume “social”
  • tu sais déterminer les bons formats et les bons leviers en adéquation avec une stratégie
  • tu sais créer un planning éditorial
  • tu sais animer une communauté et modérer les commentaires
  • tu sais créer et publier des contenus engageants
  • tu sais créer et gérer des campagnes publicitaires via Facebook Business Manager et LinkedIn Campaign Manager (audience, emplacements,
    contraintes...).
  • tu es à l’aise avec la création de visuels ou tu as des notions de design (Canva, Photoshop serait un plus)

Voilà quelles seraient tes missions :

  • Rattaché au pôle digital, tu participeras à l’élaboration de la stratégie de
    communication sur les réseaux sociaux.
  • Tu seras en charge de la conception et de la mise en place de lignes éditoriales pour les réseaux sociaux pour le compte des clients de l’agence (Facebook / Instagram / Linkedin…).
  • Tu travailleras la création de contenus sociaux adaptés aux stratégies et objectifs déterminés ainsi que sa mise en ligne
  • Tu seras en charge du reporting et de l'analyse des indicateurs des réseaux sociaux
  • Tu assureras une veille technologique et sociale sur le web et sur les réseaux sociaux (nouveaux outils, formats, tendances…)
  • Tu mettras en place et optimiseras les campagnes publicitaires sur Facebook Business Manager et LinkedIn Campaign Manager (audience, message, contraintes...).

Plus personnellement tu es :

  • curieux
  • créatif et force de proposition
  • ouvert d’esprit
  • tu as une bonne culture générale et une bonne culture digitale
  • passionné et motivé par la nouveauté et les challenges
  • tu as le sens de l’écoute et du contact
  • tu as un vif intérêt pour les médias sociaux, réseaux sociaux...


Si en plus tu as des valeurs compatibles avec l’état d’esprit de l’agence : esprit d’équipe, humilité, passion, bonne humeur et rigueur, alors banco envoie ta candidature à secretariat@skazy.nc.

ENVOYEZ VOTRE CV