Groupe Marriott

  • Groupe Marriott-1
  • Groupe Marriott-2
  • Groupe Marriott-3
  • Groupe Marriott-4

Groupe Marriott

2017-2018
 

Contexte et Besoin : Création d’un plan de communication 360 annuel permettant aux hôtels du groupe Marriott, à savoir Le Méridien Nouméa, Le Méridien Ile des Pins et Le Sheraton Deva d’être présent sur les temps forts qui rythment leurs activités (dont les 20 ans du Méridien Ile des Pins, le Festival des Fromages de France au Méridien Nouméa, et les offres ponctuelles du Sheraton Déva), auprès de ses cibles tout en respectant le budget établi.

Réponse de l’agence : Proposition de 3 plans média comprenant des insertions presse, une création visuelle d’affiche, des campagnes radio, digitales et des jeux concours sur les réseaux sociaux permettant de répondre pleinement au besoin. Gestion des supports média et des visuels de campagne.

CONTACTEZ-NOUS, ON EN PARLE