Plan Pluri Media

Accueil » Agence de Communciation » Plan Pluri Media

BÂTIR UN PLAN DE COMMUNICATION PLURIMÉDIA

Presse papier, affichage, radio, télévision, cinéma, newsletter, activation terrain / évènementiel ou encore digital : de nombreux canaux existent à la fois offline et online en Nouvelle-Calédonie.

Quelle est la bonne stratégie : quel canal, quel support, quelle fréquence ? Toutes ces questions et orientations influent lourdement sur les résultats de vos campagnes (de marque ou opérationnelles).

Nous vous accompagnons dans le choix des canaux pertinents selon vos objectifs de campagne. Ainsi, votre budget de communication est optimisé en fonction de la stratégie mise en place pour l’atteinte des résultats.

QUELQUES RÉALISATIONS

Groupe Marriott-1

Groupe Marriott

Groupe Marriott-2

Groupe Marriott

Groupe Marriott-3

Groupe Marriott

Groupe Marriott-4

Groupe Marriott

Club EEC-1

EEC

Club EEC-2

EEC

Club EEC-3

EEC

Club EEC-4

EEC

Referendum-1

Referendum

Referendum-2

Referendum

Referendum-3

Referendum

Referendum-4

Referendum

CONTACTEZ-NOUS, ON EN PARLE